250 e 218ch Business Line 8G-DCT
| CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV |
| KILOMÉTRAGE | 12500 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Hybride |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 02/05/2023 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 218 |
| CO2 | 30 |
| GARANTIE | 12 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | CROSSOVER, SUV |
| Version | 1.3 250 160 |
| Energie | HYBRIDE |
| Genre | VP |
| Marque | MERCEDES |
| Modele | CLASSE GL |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 8 |
| PuissCh | 218 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | W1N4N8GBXPJ513021 |
| DateMec | 2023-05-02 |
| Type | M10MC3VPRT1E790 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 30 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | 1.70000 |
| ConsoUrb | |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2023-05-02 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1834 |
| Longueur | 4410 |
| MarqueCarrosserie | MERCEDES |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | CLASSE GL |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 513021 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 16 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1705 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2295 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,41 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,61 m |
| Empattement | 2,73 m |
| Réservoir | 35 l |
| Porte à faux avant | 0,907 m |
| Porte à faux arrière | 0,776 m |
| Voies avant | 1,605 m |
| Voies arrière | 1,583 m |
| Garde au sol | 143 mm |
| Angle d'attaque | 18,3 ° |
| Angle ventral | 14,4 ° |
| Angle de fuite | 22,1 ° |
| Poids à vide | 1 800 kg |
| PTAC | 2 300 kg |
| PTRA | 4 100 kg |
| Charge utile | 500 kg |
| Poids tracté freiné | 1 800 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 385 l |
| Volume de coffre utile | 1 385 l |
| Hauteur de seuil de chargement | 692 mm |
| Longueur utile | 1 422 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 235/55 R18 |
| Taille des roues arrière | 235/55 R18 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 250 e |
| Energie | Hybride |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 1 332 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 163 ch / 120 kW |
| Couple maxi | 270 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 72,2 x 81,4 |
| Rapport volumétrique | 11,8 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | à crémaillère et fonction paramétrique |
| Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,4 m |