1.2 PureTech 130ch E6.c GT Line S&S
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 81500 |
| COULEUR | ROUGE |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 26/03/2021 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 7 |
| PUISSANCE DIN | 131 |
| CO2 | 127 |
| GARANTIE | non défini |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 1.2 PURETECH 130 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 2008 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 131 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | VR3USHNSKLJ925934 |
| DateMec | 2021-03-26 |
| Type | M10PGTVP099C770 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 127 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | ROUGE |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2021-03-26 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 261 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1770 |
| Longueur | 4300 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 2008 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 925934 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1192 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1715 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,16 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,56 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,820 m |
| Porte à faux arrière | 0,801 m |
| Voies avant | 1,477 m |
| Voies arrière | 1,488 m |
| Garde au sol | 165 mm |
| Poids à vide | 1 155 kg |
| PTAC | 1 665 kg |
| PTRA | 2 615 kg |
| Poids tracté freiné | 950 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 350 l |
| Volume de coffre utile | 1 194 l |
| Types de pneumatiques | Et |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/50 R17 |
| Taille des roues arrière | 205/50 R17 |
| Type de roues de secours | Kit de dpannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.2 e-THP |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection lectronique |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 128 ch / 94 kW |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Couple maxi | 230 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90.5 |
| Rapport volumétrique | 11 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Type de direction | A crmaillre |
| Type d'assistance | A assistance variable lectrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques intgrs |
| Type de suspension arrière | Train arrire avec traverse dformable, ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques |