II 2.0 BlueHDi 150ch GT Line S&S
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 240000 |
| COULEUR | INC. |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 12/09/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 150 |
| CO2 | 118 |
| GARANTIE | non défini |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 2.0 BLUEHDI 150 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 5008 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 150 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | VF3MJAHXHHL044155 |
| DateMec | 2017-09-12 |
| Type | M10PGTVP056V189 |
| Cylindree | 1997 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 118 |
| ConsoExurb | 4.2 |
| ConsoMixte | 4.60000 |
| ConsoUrb | 5.3 |
| Couleur | INC. |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2017-09-12 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 284 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1844 |
| Longueur | 4641 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 5008 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 044155 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1490 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2230 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,64 m |
| Largeur | 1,84 m |
| Hauteur | 1,65 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1,65 m |
| Empattement | 2,84 m |
| Réservoir | 56 l |
| Porte à faux avant | 0,926 m |
| Porte à faux arrière | 0,875 m |
| Voies avant | 1,593 m |
| Voies arrière | 1,601 m |
| Garde au sol | 236 mm |
| Angle d'attaque | 19,0 ° |
| Angle de fuite | 28,0 ° |
| Poids à vide | 1 490 kg |
| PTAC | 2 230 kg |
| PTRA | 4 030 kg |
| Poids tracté freiné | 1 800 kg |
| Nombre de places | 7 |
| Volume de coffre | 702 l |
| Volume de coffre utile | 1 862 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Taille des roues avant | 225/55 R18 |
| Taille des roues arrière | 225/55 R18 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 2.0 BlueHDi150 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 370 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 88 |
| Rapport volumétrique | 17,6 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,2 m |
| Type de suspension avant | Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
| Type de suspension arrière | Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |