VI (992) 3.0 385ch
CARROSSERIE | COUPE |
KILOMÉTRAGE | 27000 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 18/05/2021 |
BOÎTE DE VITESSES | |
PUISSANCE FISCALE | 27 |
PUISSANCE DIN | 385 |
CO2 | 235 |
GARANTIE |
Carrosserie | COUPE |
Version | 3.0 385 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PORSCHE |
Modele | 911 |
NbPortes | 2 |
NbVitesses | 8 |
PuissCh | 385 |
PuissFisc | 27 |
VIN | WP0ZZZ99ZMS202654 |
DateMec | 2021-05-18 |
Type | M10PSCVP0017893 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 235 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | 11.00000 |
ConsoUrb | |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2024-01-17 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 245 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1852 |
Longueur | 4519 |
MarqueCarrosserie | PORSCHE |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 911 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 202654 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1505 |
Propulsion | ARRIERE |
PTR | 1960 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,52 m |
Largeur | 1,85 m |
Hauteur | 1,30 m |
Empattement | 2,45 m |
Réservoir | 64 l |
Voies avant | 1,591 m |
Voies arrière | 1,557 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
Poids à vide | 1 575 kg |
PTAC | 2 015 kg |
Charge utile | 440 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 132 l |
Types de pneumatiques | Et |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/40 R19 |
Taille des roues arrière | 295/35 R20 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Longueur | 4,52 m |
Largeur | 1,85 m |
Hauteur | 1,30 m |
Empattement | 2,45 m |
Réservoir | 64 l |
Voies avant | 1,591 m |
Voies arrière | 1,557 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
Poids à vide | 1 575 kg |
PTAC | 2 015 kg |
Charge utile | 440 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 132 l |
Types de pneumatiques | Et |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/40 R19 |
Taille des roues arrière | 295/35 R20 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 3.0 |
Energie | Essence |
Architecture | Six cylindres plat |
Alimentation | Bi-Turbos |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 2 981 cm³ |
Puissance réelle maxi | 385 ch / 283 kW |
Au régime de | 6 500 tr/min |
Couple maxi | 450 Nm |
Nombre de soupapes | 24 |
Alésage/course | 91 x 76,4 |
Rapport volumétrique | 10,2 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Arrire |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | A assistance lectro-mcanique variable |
Type de suspension avant | Essieu avant avec jambes de force McPherson et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu arrire multibras avec barre antiroulis |
Nom du moteur | 3.0 |
Energie | Essence |
Architecture | Six cylindres plat |
Alimentation | Bi-Turbos |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 2 981 cm³ |
Puissance réelle maxi | 385 ch / 283 kW |
Au régime de | 6 500 tr/min |
Couple maxi | 450 Nm |
Nombre de soupapes | 24 |
Alésage/course | 91 x 76,4 |
Rapport volumétrique | 10,2 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Arrire |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | A assistance lectro-mcanique variable |
Type de suspension avant | Essieu avant avec jambes de force McPherson et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu arrire multibras avec barre antiroulis |