VI (992) 3.0 385ch
| CARROSSERIE | COUPE |
| KILOMÉTRAGE | 27000 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 18/05/2021 |
| BOÎTE DE VITESSES | |
| PUISSANCE FISCALE | 27 |
| PUISSANCE DIN | 385 |
| CO2 | 235 |
| GARANTIE |
| Carrosserie | COUPE |
| Version | 3.0 385 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PORSCHE |
| Modele | 911 |
| NbPortes | 2 |
| NbVitesses | 8 |
| PuissCh | 385 |
| PuissFisc | 27 |
| VIN | WP0ZZZ99ZMS202654 |
| DateMec | 2021-05-18 |
| Type | M10PSCVP0017893 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 235 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | 11.00000 |
| ConsoUrb | |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2024-01-17 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 245 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1852 |
| Longueur | 4519 |
| MarqueCarrosserie | PORSCHE |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 911 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 202654 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1505 |
| Propulsion | ARRIERE |
| PTR | 1960 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,52 m |
| Largeur | 1,85 m |
| Hauteur | 1,30 m |
| Empattement | 2,45 m |
| Réservoir | 64 l |
| Voies avant | 1,591 m |
| Voies arrière | 1,557 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
| Poids à vide | 1 575 kg |
| PTAC | 2 015 kg |
| Charge utile | 440 kg |
| Nombre de places | 4 |
| Volume de coffre | 132 l |
| Types de pneumatiques | Et |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 235/40 R19 |
| Taille des roues arrière | 295/35 R20 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Longueur | 4,52 m |
| Largeur | 1,85 m |
| Hauteur | 1,30 m |
| Empattement | 2,45 m |
| Réservoir | 64 l |
| Voies avant | 1,591 m |
| Voies arrière | 1,557 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
| Poids à vide | 1 575 kg |
| PTAC | 2 015 kg |
| Charge utile | 440 kg |
| Nombre de places | 4 |
| Volume de coffre | 132 l |
| Types de pneumatiques | Et |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 235/40 R19 |
| Taille des roues arrière | 295/35 R20 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 3.0 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Six cylindres plat |
| Alimentation | Bi-Turbos |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 2 981 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 385 ch / 283 kW |
| Au régime de | 6 500 tr/min |
| Couple maxi | 450 Nm |
| Nombre de soupapes | 24 |
| Alésage/course | 91 x 76,4 |
| Rapport volumétrique | 10,2 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Arrire |
| Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crmaillre |
| Type d'assistance | A assistance lectro-mcanique variable |
| Type de suspension avant | Essieu avant avec jambes de force McPherson et barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu arrire multibras avec barre antiroulis |
| Nom du moteur | 3.0 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Six cylindres plat |
| Alimentation | Bi-Turbos |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 2 981 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 385 ch / 283 kW |
| Au régime de | 6 500 tr/min |
| Couple maxi | 450 Nm |
| Nombre de soupapes | 24 |
| Alésage/course | 91 x 76,4 |
| Rapport volumétrique | 10,2 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Arrire |
| Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crmaillre |
| Type d'assistance | A assistance lectro-mcanique variable |
| Type de suspension avant | Essieu avant avec jambes de force McPherson et barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu arrire multibras avec barre antiroulis |